Bière et Voyage

Boire de la Bière Dans la Nature

Une visite de la bière à Berlin, Amsterdam et Prague

Si vous aimez la bière, vous adorerez une visite de la bière à Berlin, Amsterdam et Prague. Ce voyage regorge de sites culturels et historiques et de nombreuses bonnes bières. Vous pourrez également goûter à une variété de plats locaux et boire des bières locales uniques. Bien que l’itinéraire soit flexible, vous pouvez vous attendre à goûter à une variété de bières. Ce sont les vacances sur le thème de la bière par excellence.

En plus d’une visite guidée des canaux emblématiques d’Amsterdam, vous goûterez aux bières locales et goûterez à l’hospitalité chaleureuse de la ville. Une visite de la bière dans ces trois villes est incomplète sans goûter à une grande variété de pubs locaux, où vous goûterez à quatre variétés de 0,3 litre et dégusterez des collations au bar. Si vous êtes un grand buveur de bière, cette visite est faite pour vous !

À Prague, vous pourrez déguster quelques bières locales. Le Beer Project à Bruxelles est un excellent point de départ. Vous pouvez faire une visite de 15 minutes et déguster quatre échantillons de 0,3 litre des meilleures bières de la ville. À Amsterdam, vous pouvez également goûter à la cuisine locale et essayer la cuisine locale. Ensuite, profitez d’un vol de bières blondes de style tchèque dans certains des meilleurs bars de la ville.

Une visite de la bière à Prague commence aux Pays-Bas, où vous visiterez trois brasseries différentes. Vous aurez également un avant-goût de la culture et de l’histoire de la bière la plus célèbre du pays, et vous terminerez la journée avec un souvenir de la bière. Votre visite tchèque comprendra des visites dans deux pubs tchèques authentiques. Vous dégusterez quatre bières de 0,3 litre et des collations de bar.

Une visite de la bière tchèque est une façon amusante et éducative de découvrir la ville

Une visite de la bière à Prague vous permettra de découvrir la culture de la ville tout en buvant son meilleur. Cette visite de deux heures et demie commence devant un magasin Cartier et l’office du tourisme tchèque. Vous terminerez la journée au même endroit que le début de la visite. À Prague, vous boirez plus de bière que les habitants de n’importe quel autre pays. Vous pourrez également découvrir la cuisine de la ville.

Une tournée de la bière à Prague est une façon amusante de découvrir la culture de la ville à travers la bière de la République tchèque. Au cours de ce voyage, vous apprendrez les secrets du processus de brassage, goûterez à la bière locale et goûterez à l’hospitalité. Vous découvrirez les pubs authentiques de Prague et serez divertis par les locaux dans les bars populaires. Une visite de la bière à Prague ne représente que la moitié de l’expérience et vous pourrez déguster quatre bières de 0,3 litre en cours de route. Vous pouvez également essayer de délicieuses collations de bar tout en buvant de la bière brassée.

Si vous cherchez une tournée de bière en République tchèque, envisagez de faire une visite de Gand, une ville d’universités et de brasseries. Cette ville abrite de nombreuses bières et est l’endroit idéal pour une tournée de bière dans cette région. Au cours de votre visite, vous découvrirez l’histoire de la bière dans ce pays et découvrirez comment le houblon a influencé sa création.